COMMENT ÇA MARCHE ?
Vous vous sentez l’âme d’un Mijoteur ?
Remplissez ce petit formulaire et on revient vers vous !
4 bonnes raisons de devenir Mijoteur
Compléter ses revenus
Quel bonheur pour un passionné de cuisine de pouvoir généreusement compléter ses revenus en faisant ce qu’il aime le plus au monde : mijoter de bons petits plats.
Travailler à domicile
Grâce à la plateforme MIJO, pas besoin de quitter sa cuisine pour faire déguster à son quartier tous les bons petits plats qu’on concocte avec passion.
Lutter contre le gâchis
Au lieu de finir au rebut, les restes de délicieux repas sont enfin valorisés auprès de gourmands qui ont toujours rêvé qu’on leur prépare de bons petits plats.
Se faire une réputation
MIJO crée un contact permanent entre mijoteurs et gourmets. Les premiers testent leur talent et se construisent une réputation. Les seconds découvrent les talents de leur quartier.
Des Mijoteurs témoignent
Le projet est fantastique ! J’adore cuisiner pour 8 ou 10 personnes et nous ne sommes que 4 à la maison. Avec MIJO, je vais pouvoir m’éclater tous les jours ! En plus, j’ai toujours rêvé de me lancer dans la cuisine sans jamais oser franchir le pas…
Cool ! Grâce à MIJO, je vais enfin arrêter de resservir le même plat 3 fois dans la semaine à ma petite tribu ! Au lieu de ça, je vais pouvoir faire découvrir ma cuisine familiale à un tas de personnes qui ont autre chose à faire que de passer des heures aux fourneaux…
Enfin ! Ça fait longtemps que j’attendais une solution comme celle-là ! L’argent n’est pas ma première motivation. Ce qui m’intéresse chez MIJO c’est qu’il s’agit d’un moyen sympa d’éviter le gâchis. Nous sommes 4 à la maison et j’ai tendance à en faire pour 10 ! Avec MIJO, je vais enfin pouvoir tendre vers le « zéro gâchis »…